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 Super multi mod pour 0.8.4

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Binout

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MessageSujet: Super multi mod pour 0.8.4   Sam 9 Mar - 21:21

J'ai récupéré un mod de Kodos qui change beaucoup de choses...
... un peu trop à mon gout, donc je l'ai retouché à ma sauce Cool
(presque tout reste modifiable, en fonction de ce qui vous plait ou pas...)


Modifications du hangar :

- affichage de la date et de l'heure, en haut.
(qu'on peut mettre ou enlever en cliquant sur l'icone d'horloge)
- le "carrousel" des chars sur 2 lignes.
(mais les cases sont trop petites, perso je ne vais pas le garder)




Modifications en jeu :

- les icones de char
- l'indicateur de dommages (reçus et donnés)
- les viseurs du mod J1mbo
- l'indicateur de direction de tir reçu plus précis



- les points de santé qui s'envolent, et le nom du char quand il est détruit.



- la barre de capture avec nombre de chars et temps restant.



- une minimap de ouf malade !
avec chaque icone de char, il y a le nom du char
le cercle indique la zone de detection
une grande ligne indique la visée de la tourelle





Le bémol de ce mod est qu'on ne peut plus choisir, dans les "paramètres du jeu", ce qu'on veut afficher dans la barre de vie, et au dessus.
J'ai choisi d'afficher le tier + le nom du char + le nom du joueur.
C'est modifiable, selon les gouts de chacun, dans le fichier "XVM.xvmconf".
Je vous le ferai sur demande Smile

J'ai allongé les niveaux de zoom arrière (arcade mode et artillerie), ainsi que les zoom avant (sniper mode). C'est aussi modifiable à volonté !...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

télécharger le mod ici :
Arrow Multi Mod Kodos-Binout
(edit : lien mis à jour le 20/03/13)


ou dans ce dossier (il y a aussi le fichier original de la vidéo des VV) :
https://www.dropbox.com/sh/377tld8dh9izv49/BL9CIMbBUa


NOTE pour l'installation :
le ZIP comprend le repertoire "0.8.4" à copier tel quel dans "res_mod"
ainsi qu'un fichier "Mmap.xml" à copier aussi dans "res_mod".

santa


Dernière édition par Binout le Mer 20 Mar - 20:42, édité 3 fois
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Binout

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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Sam 9 Mar - 21:46

Ce qui est facilement modifiable par chacun :

- pour remettre le carrousel d'origine (1 ligne),
enlever le fichier "TankCarousel.swf" (dans 0.8.4\gui\flash).

- pour remettre les icones d'origine,
enlever le dossier "0.8.4\gui\maps\icons\vehicle\contour".

- pour remettre les colonnes d'équipe d'origine (affichage des équipes dans le jeu),
enlever le fichier "PlayersPanel.swf" (dans 0.8.4\gui\flash).

- (plus pointu) pour modifier la hauteur du "dommage indicateur",
ouvrir le fichier XVM.xvmconfig,
vers la fin, vous trouverez la section "hitLog"

Citation :
"hitLog": {
"groupHitsByPlayer": true,
"x": 235,
"deadMarker": "+",
"y": 815,
"insertOrder": "begin",
"blowupMarker": "#",
"shadow": {
"distance": 0,
"angle": 0,
"strength": 200,
"alpha": 100,
"color": "0x000000",
"size": 5

changer la valeur de "y"
(par ex "y" : 750 pour remonter le tableau, "y" : 850 pour descendre)
de même, la valeur de "x" déplace le tableau à gauche ou droite.
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Dim 10 Mar - 10:30

euh, en fait, on ne voit plus le nom du char quand il meurt, j'ai changé ça pour qu'on voit les points de dommages du dernier impact.
c'est aussi modifiable à volonté.
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Mar 12 Mar - 21:55

Voici quelques modif :

- la couleur des dommages changent en fonction de qui a tiré :
rouge et vert = dégats d'équipe comme d'habitude
jaune = dégats perso sur un ennemi
orange = dégats d'un membre du peloton sur un ennemi
rose = dégats sur un membre du peloton


- j'ai remis le nom du clan derrière le nom du joueur.
(dans les colonnes d'équipes, à droite et à gauche)


Il faut télécharger le fichier XVM.xvmconfig
https://www.dropbox.com/s/n4c2uqr958a5hq1/XVM.xvmconf

et le copier (à la main, ce n'est pas un executable !)
dans res_mod\0.8.4\gui\flash

vous aurez le message "ce fichier existe deja"
cliquez sur REMPLACER


jocolor


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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Mer 13 Mar - 16:33

Une petite précision :
certains ont pu remarqué un + ou un # derrière le nom des joueurs.
voici ce que ça signifie
# = Stock Turret = Tourelle d'origine (donc moins blindée)
+ = Stock Turret with top gun possible = Tourelle d'origine mais avec le plus gros canon possible
Je reconnais que ces détails ne sont sont pas primordiaux sur le champs de bataille.


Dans le tableau de dommage, ils sont en rouge et signifient autre chose :
+ = vous avez détruit le char
# = vous avez explosé le char avec le rack de munitions
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Dim 17 Mar - 22:52

Pour modifier le zoom :

- il faut modifier le fichier avatar_input_handler.xml
(dans 0.8.4\gui)

- dans la section < arcadeMode >
Code:
<arcadeMode>
    <aim>arcade</aim>
    <numScrolls>   1   </numScrolls>
    <camera>
      <keySensitivity>0.025</keySensitivity>
      <sensitivity>0.0025</sensitivity>
      <scrollSensitivity>   3.0   </scrollSensitivity>
      <angleRange>10 110</angleRange>
      <distRange>3 100</distRange>
    </camera>

sur la ligne < distRange >, changer la valeur 100
par ex: 50 pour moins de zoom arrière, ou 200 pour aller dans l'espace

- le zoom de l'arty est dans la section < strategicMode >
Code:
<strategicMode>
    <aim>strategic</aim>
    <camera>
      <keySensitivity>0.5</keySensitivity>
      <sensitivity>0.05</sensitivity>
      <scrollSensitivity>1.0</scrollSensitivity>
    <distRange>40 200</distRange>
    </camera>

sur la ligne < distRange >, changer la valeur 200


Attention !
A trop reculer, on se prend des satellites sur la tronche !... clown

- pour les zoom avant, il faut aller plus bas, trouver la section < sniperMode >
Code:
  <sniperMode>
    <aim>sniper</aim>
    <binoculars>
      <background>gui/maps/ingame/aim/binoculars.dds</background>
    </binoculars>
    <numScrolls>   1   </numScrolls>
    <camera>
      <keySensitivity>0.01</keySensitivity>
      <sensitivity>0.005</sensitivity>
      <scrollSensitivity>0.0025</scrollSensitivity>
      <zooms>1 2 3 6 </zooms>
    </camera>

Cette fois, il faut modifier les valeurs de la ligne < zoom >
Les nombres indiquent les différents niveaux de zoom :
x1 x2 x3 et x6.
Pour zoomer plus, vous pouvez en ajouter, par ex :
1 2 3 6 9 12 18
Mais je vous préviens, au delà de 10, le moindre mouvement de souris fout la gerbe No
Pour un zoom moins puissant, vous pouvez changer le 6 en 4.

geek
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Dim 17 Mar - 23:10

et on continue study

En bas à droite du garage, vous avez cette section de statistiques qui est toujours à 0.


Malheureusement, pour avoir des valeurs correctes, cette section a besoin de pleins de fichiers textes que j'ai enlevé du mod. En effet, le créateur du mod (Kodos) avait vraiment refait pleins de trucs, y compris l'interface graphique du garage... Non seulement c'était en anglais, avec pleins de couleurs qui rendaient les textes illisibles, mais surtout certains liens (dont celui pour acheter de l'or) n'était pas bon...
Bref, tout ça pour dire que cette section ne peut pas marcher... et je ne trouve pas ça trop grave ... Rolling Eyes

Du coup, on peut allègrement la virer, en supprimant le fichier ServiceChannelPage.swf
(dans 0.8.4\gui\flash).
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Mar 19 Mar - 22:50

ERRARE HUMANUM EST, ALEA JACTA EST, CUNILINGUS BONUS APRECIATUM

Je corrige une erreur dans les modif du sniper.

Citation :

pour les zoom avant, il faut aller plus bas, trouver la section < sniperMode >
Code:

  <sniperMode>
    <aim>sniper</aim>
    <binoculars>
      <background>gui/maps/ingame/aim/binoculars.dds</background>
    </binoculars>
    <numScrolls>  1  </numScrolls>
    <camera>
      <keySensitivity>0.01</keySensitivity>
      <sensitivity>0.005</sensitivity>
      <scrollSensitivity>0.0025</scrollSensitivity>
      <zooms>1 2 3 6 </zooms>
    </camera>


Cette fois, il faut modifier les valeurs de la ligne < zoom >
Les nombres indiquent les différents niveaux de zoom :
x1 x2 x3 et x6.
Pour zoomer plus, vous pouvez en ajouter, par ex :
1 2 3 6 9 12 18


Les lignes en orange sont fausses !
Il faut effectivement modifier les valeurs de la ligne < zoom >
MAIS on est limité à 3 niveaux de zoom

donc on peut enlever le 1 (qui ne sert à rien)
et mettre par ex : 2 5 10 ou 3 9 24 pour les amateurs de téléscope !
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   Mer 20 Mar - 20:34

J'ai refait un ZIP du mod avec toutes les modif décrites depuis le début.
(un ZIP de mon dossier res_mod)
vous devez copier dans votre res_mod :
- le dossier 0.8.4
- le fichier Mmap.xml

Multi Mod Kodos-Binout


Mes valeurs de zoom sont : 2 5 10 , donc un peu plus puissant qu'avant.

(je mets à jour aussi le premier lien en page 1)
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MessageSujet: Re: Super multi mod pour 0.8.4   

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