Les Vieux de la Vieille


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour être un VV
Sam 23 Mai - 22:25 par fulmar

» +1 jour premium gratuit
Jeu 25 Déc - 16:14 par hanks1806

» 300 or pour un MP
Lun 22 Sep - 14:45 par pepe92

» Le mode bastion
Mar 5 Aoû - 22:22 par pepe92

» mod pour la 9.2
Lun 4 Aoû - 19:13 par Zivier

» Mode BASTION en test !!!!
Jeu 5 Juin - 17:12 par BAUDOUIN4

» Mise à jour 9.1
Lun 26 Mai - 18:57 par FreLonDor

» c est pour le mercredi 16 la 9.0
Jeu 24 Avr - 8:54 par Blondin_fr59

» Mise a jour 9.0
Mer 9 Avr - 18:20 par Blondin_fr59


Partagez | 
 

 Sixième sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Binout

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Sixième sens   Sam 14 Avr - 9:52

La compétence "6e sens" à 100%, voilà ce que ça donne :
une ampoule apparait pendant 2 secondes au dessus du viseur quand le char est détecté (donc à chaque fois que son icone redevient visible, pas seulement la première fois...)
J'adore ! Laughing

Un exemple pour les plus lents (non je n'ai pas dit les belges Razz ) :
sur l'image en dessous, l'IS3 m'avait déjà vu, puis je me suis planqué dans le virage (tel un renard musqué prèt à bondir...), dès qu'il me redétecte (donc que mon char revient sur la minimap enemie) : ampoule !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sixième sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement à venir: sixième sens
» [Car je m'y sens déja chez moi] MON PREIMER POST
» Une histoire qui n'a aucun sens
» [RESOLUE] Utiliser un interrupteur pour inverser le sens de déplacement d'un piston
» [Résolue] Sens de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux de la Vieille :: Annonces WOT-
Sauter vers: